Orientation

Par admin lyc-international-grenoble, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2016 12:01

Le conseiller d’orientation psychologue (C.O.Psy.)

Il est chargé d’accompagner les élèves dans la construction de leur projet d’orientation.
Il organise des séances d’information dans les classes et reçoit les élèves et leur famille pour des entretiens individuels.

Madame Paoli, Conseillère d’Orientation Psychologue à la CSI, est à la disposition des collégiens et des lycéens, ainsi que de leur famille, afin :

- de contribuer à la réflexion sur la scolarité et à l’analyse des difficultés éventuelles qui peuvent y être associées.

- d’aider les élèves à élaborer des intentions d’avenir.

Le planning de ses jours de présence à la CSI est consultable au secrétariat des élèves.

Pour la rencontrer

Prendre rendez-vous directement auprès des secrétaires, ou par téléphone au secrétariat des élèves :
04 38 12 25 28 (ou 29)